Soutien de projets / demandes

La Fondation Sophie et Karl Binding soutient des projets relevant de ses programmes thématiques protection des paysages, intégration des adolescents, cohésion et patrimoine culturel.

La prochaine date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 décembre 2016. Vous trouverez ici díautres échéances. Veuillez noter que la date limite suivante est le 15 juin 2017 seulement, líéchéance de mars 2017 ayant été supprimée.

Projets prioritaires
Un nouveau directeur pour la Fondation Sophie et Karl Binding
Alain Schorderet
Le Conseil de la Fondation Sophie et Karl Binding vient díélire Alain Schorderet à la direction de la Fondation au 1er mars 2017. À ce poste, il succèdera à Benno Schubiger, qui prend sa retraite.