PORTRAIT | REQUÊTES DE SOUTIEN | PROJETS PRIORITAIRES | PRIX BINDING POUR LA FORÊT | LOGOS | MÉDIAS

Projets / requêtes

La Fondation Sophie et Karl Binding encourage des projets dans le cadre de ses programmes thématiques protection des paysages, intégration des adolescents, cohésion et patrimoine culturel.

Le prochain délai pour le de dépôt de requêtes est fixé au 30 mars 2019.

Passage à la remise en ligne des demandes
Nous acceptons les demandes sur papier remises par courrier jusqu’au 30 mars 2019. À partir du 1er avril 2019, la Fondation Sophie et Karl Binding ne traitera plus que les demandes déposées sur son site web. Nous allons en effet installer un logiciel en ligne de gestion des demandes. Les personnes faisant appel à la Fondation pourront désormais transmettre de manière numérique toutes les informations relatives à leurs demandes (au format PDF).

Soutien de projets / demandes

La Fondation Sophie et Karl Binding soutient des projets relevant de ses programmes thématiques protection des paysages, intégration des adolescents, cohésion et patrimoine culturel.

Le prochain délai pour le de dépôt de requêtes est fixé au 15 juin 2019.

Projets prioritaires