Programmes thématiques
Autres demandes
Guide des demandes

«La demande réussie» – Guide des demandes
SwissFoundations, l’organisation faîtière des Associations des fondations d’utilité publique suisses, a rédigé un mode d’emploi pour la rédaction de la «demande réussie» conjointement avec le département fédéral de la culture et du pour cent culturel Migros (PDF 174 KB).

Liste des liens du aux régistres des fondations
du Centre for Philantrophy Studies (CEPS) de l'université de Bâle

Séminaires d’une journée «Déposer de bonnes demandes»
En coopération avec le SKM Studienzentrum Kulturmanagement de l’université de Bâle le Centre for Philantrophy Studies (CEPS) organise régulièrement des séminaires d’une journée traitant de l’approche des mécènes institutionnels. Ces seminaires ont étés suggérés par la Sophie und Karl Binding Stiftung. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site Web du CEPS.