Les principes
Forêt et société
Excursions forestières
Fin du Prix Binding pour la forêt

«Le coup de cœur du forestier»
Association régionale des communes du Val de Travers (NE)
A l’occasion du jubilé du 25e Prix Binding pour la forêt, la Fondation a publié le livre «Forêt et société – Histoires à succès en forêt suisse» par Jean Combe.

Le livre contient des propositions d’excursions pour partir à la découverte des forêts exceptionnelles des 25 premiers lauréats du Prix Binding pour la forêt. Vous trouvez ici le fichier PDF de la rubrique «Le coup de cœur du forestier» du Val de Travers, prêt à l’impression: (PDF 315 KB).

Acheter le livre: www.staempfliverlag.com

Les extraits des cartes topographiques sont reproduits sur cette page Web avec l’autorisation n° BA 110220 de l'Office fédéral de topographie swisstopo.