ENVIRONNEMENT
Interviews d'artistes
Projets réalisés

Interviews d'artistes
Sur la présente page, nous renseignons constamment le public sur l’évolution de notre programme de soutien aux expositions Binding Sélection d’Artistes. Nous diffusons aussi périodiquement un flyer consacré aux expositions passées, actuelles et futures, co-financées par la Fondation. Le dépliant initial s’est entre-temps mué en une brochure au contenu richement étoffé. Depuis peu, chaque édition comprend une interview d’un artiste dont l’exposition est actuellement soutenue par la Fondation Binding. Les interviews qui ont pour titre "5+1 questions" s’articulent autour de cinq questions standards et d’une sixième question propre à l’artiste concerné.

Renzo Ferrari (PDF 459 KB)

Ingeborg Lüscher (PDF 304 KB)

Christian Marclay (PDF 436 KB)

Christian Herdeg (PDF 291 KB)